L'aménagement du terrain multi-sports est réalisé !
Et maintenant que la salle polyvalente est construite, il nous lui apporter les aménagements nécessaires pour son fonctionnement et prétendre aux futurs projets de concerts et spectacles à venir.
Cette salle polyvalente sert à tous les rassemblements d'élèves et les réunions de parents d'élèves.Mais cette salle a aussi pour vocation d'être un centre culturel dans lequel il va être maintenant possible de projeter des films, de faire des démonstrations de danse, des concerts avec les élèves et pour les élèves.
Cette salle va permettre aux habitants du quartier tout entier de bénéficier de projections de films, de prestations culturelles.
Reste à aménager cette salle avec du matériel audio et vidéo.
La régie est construite !

L'écran de cinéma est posé

Il nous reste à acquérir du matériel de régie:
- consoles de régie lumière et son
- projecteurs
- hauts parleurs
- rétroprojecteur puissant pour le cinéma »